InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Juste pour avoir des info!!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelie59
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 1st Novembre 2011 04:16:33 PM    Titre du sujet: Juste pour avoir des info!!! Répondre en citant

Bonjour,

suite a mes bac de cyclide qui marche tres bien et reproduisent bien aussi.
aujourd'hui je viens de mettre en route un bac de 100L avec 10 femmelles de guppys et 4 males.puis y a un petit bb de quel femmelles il viens je ne sais pas elles sont encore tous pleines donc mistére.est ce que j'ai mis asser de femmelles ou asser de males??

enfin bref je n'est jamais fait de guppys donc les conseilles sont les bien venus. Very Happy
je vous souhaite une agréable journée.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aurelie59
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 1st Novembre 2011 04:30:50 PM    Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! Répondre en citant

Puis-je en mettre plus?
arianelarose
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:10:28 PM    Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! Répondre en citant

Normalement c'est 3 femelles pour 1 mâle, donc tu pourrais rajouter des femelles! Razz
aurelie59
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:29:46 PM    Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! Répondre en citant

D'acoord merci je savais qu'il fallait plus de femmelles que de males mais je ne savais pas que cete 3 pour 1^^.
mais sa me fait bizard vus que moi j'ai deja des bac mais de cyclide de toute sorte et eux il font des oeufs qu'alors les guppys c'est directement des alvins sa me fait drole.enfin merci pour l'info.
est est ce que tu serais combien je peut en mettre pour un 100litre?
bonne soiree
arianelarose
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:36:35 PM    Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! Répondre en citant

Sachant que tes femelles peuvent avoir jusqu'à 50 alevins, je te recommenderais de rester avec tes 10 femelles et tes 4 mâles, par contre, les guppys peuvent être plus dans un espace que d'autres poissons!!

Voila! Smile
arianelarose
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:37:56 PM    Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! Répondre en citant

Pour les guppys, les oeufs de la femelles éclorent dans son ventre, c'est donc pour ça que c'est des alevins et non des oeufs lorsqu'elle "accouche" ! Mais je sais ça fait bizarre!
aurelie59
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:38:00 PM    Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! Répondre en citant

Okok ben je te remercie pour cette infos je te souhaite une bonne soiree Very Happy
arianelarose
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:38:25 PM    Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! Répondre en citant

Ça me fait plaisir, bonne soirée!! Smile

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Juste pour avoir des info!!!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: